• HOME

Français English

SECURITY SOFTWARE INTEGRATOR.

System integration

Electronic security

Software development

CentinelCare

TTS Trafic Transport Sûreté a développé CentinelCare, un logiciel utilisé pour les Ehpad afin de répondre aux attentes des résidents souffrant de la maladie d'Alzheimer.

En effet, face aux problèmes d'errance de résidents atteints de troubles cognitifs, les Etablissements de santé ont besoin de solutions pour les protéger.

C'est une solution innovante!

CentinelCare mutualise les services de sécurité et de prévention pour veiller aux personnes en situation de handicap.

  • Déjà mis en place dans un Ehpad:

GotoloT a piloté le projet et mis en place ce nouveau système dans l'Ehpad de Crémieu (38).

  • Exposants sur le salon MédinTechs:

Nous étions exposants sur le salon MédinTechs*, qui s'est déroulé le 8 et 9 mars et Sophie Tron, GOTOIoT, a présenté ce logiciel et aussi des étiquettes "connectées" dans les vêtements des patients en situation de handicap. 

*Salon de l'Innovation Médicale

  • Lecteurs RFID UHF multi antennes SPECTRE:

Afin de mettre en place une solution d'identification,

avec la participation active de GOTOIoT,

STid a déployé une gamme de lecteurs RFID UHF multi antennes, SPECTRE.

Un webinar a eu lieu en mars pour expliquer et éclairer sur les solutions de services apportés aux Ehpad pour protéger et guider les résidents.

 

 

 

 

TTS était présent sur MILIPOL, 19 au 22 octobre 2021

TTS, aux côtés de Citinnov, était exposant sur Milipol 2021

Événement Mondial de la Sûreté et de la Sécurité Intérieure des Etats,

Il a eu lieu à Villepinte, du 19 au 22 octobre 2021.

Pour plus de détails:
https://www.milipol.com/
 
Nous avons présenté à cette occasion nos solutions globales de sûreté.
 

 

 

Ville d'Aulnay: un système complet de supervision

TTS a installé un système complet de supervision à Aulnay:

360 caméras installées sur l'espace public, exploitées par la Police Municipale, dotées d'un logiciel de supervision vidéo, Milestone version Corporate et d'un hyperviseur de sûreté Centinel XPro, qui permettent de fédérer les sous-systèmes vidéo, contrôle d'accès, intrusion et lecture de plaques minéralogiques.

Et, en début d'année 2021, les équipes TTS ont mis en place un module d'analyse d'images de vidéosurveillance, basé sur l'intelligence artificielle. Ce système d'intelligence artificielle permet d'analyser, très rapidement (visionner une vidéo d'une heure en une minute), de gros flux vidéo en fonction de caractéristiques spécifiques (homme, femme..).

Grâce à cette analyse des flux vidéo, les incidents seront résolus rapidement à postériori et des scénarios préventifs en temps réél pourront être anticipés.

On peut ainsi extraire d'une vidéo, automatiquement et rapidement, les objets présents et leurs caractéristiques; par exemple, enfant - homme - femme - moto - vélo - voiture - camion et couleur - taille - vitesse - direction et position dans l'image.. Ainsi les opérateurs rassemblent plus rapidement et efficacement les preuves de l'évènement à traiter.